Multicolonnage en FLOAT 04
ASA Lille1 [() Pour activer le formulaire des langues au lieu du menu, dcommenter la bloc qui suit - preferable pour les sites avec beaucoup de langues
ASA - Universite´ Lille 1
Association de Solidarite´ des Anciens
Universite´ Lille 1 - Sciences et Technologies

Prix André LEBRUN 2014

mardi 4 février 2014

Règlement du « Prix André LEBRUN 2014 »

L’ASA-Université Lille1 (Association de Solidarité des Anciens de l’Université Lille1- Sciences et Technologies) a créé en 2006 un « Prix André Lebrun » de la « Formation Tout au Long de la Vie » destiné à récompenser un auditeur de la formation continue de l’Université terminant un cycle de formation exemplaire.

André LEBRUN, ancien Professeur de l’Université, a été un des promoteurs de la formation continue et de l’éducation permanente dans la Région Nord-Pas-de-Calais et à l’Université Lille1 Sciences et Technologies. Le prix est doté par les revenus du don qu’il a fait au profit des actions de solidarité de l’ASA.

Un prix d’un montant de 1600 € est prévu.

Le « Prix André Lebrun 2014 » pour un auditeur en cours de formation durant l’année universitaire 2013-2014, est d’un montant de 1600 €.

Candidatures :

Les candidatures sont transmises à l’ASA par les différentes composantes de l’Université (1 ou 2 candidatures par diplôme). Le dossier comportera un Curriculum Vitae détaillé, une lettre de motivation du candidat et une note d’un responsable de la composante (et/ou du SUDES) argumentant et justifiant la candidature. Les candidatures seront envoyées à l’ASA pour le 3 mars 2014.

Les candidats devront justifier que leur parcours de « formation tout au long de la vie » présente une réelle rupture avec leur formation initiale et correspond à un vrai projet personnel et professionnel. Le cycle de formation continue, en cours, doit être engagé depuis plus d’un an ou après une phase de Validation des Acquis (VAE ou VAP).

Jury :

Le jury, présidé par le président en exercice de l’ASA, appréciera de manière large les mérites des candidats : mérite académique, origine sociale et environnement professionnel, difficultés rencontrées et manière de les dépasser. Après étude des dossiers, le jury aura un entretien avec chacun des candidats retenus. Les prix seront décernés à la suite de l’Assemblée générale de l’ASA le 20 mai 2014.

Le jury, désigné par le Conseil d’administration de l’ASA, est composé de membres de l’association : les anciens présidents de l’Université Lille1 et de l’ASA, le président et les vice-présidents en exercice de l’ASA.

Pierre LOUIS, ancien Président de l’Université et membre du jury, et Henri BOCQUET , ancien directeur de l’IUT, sont chargés d’instruire au nom de l’ASA, le dossier du « Prix André Lebrun 2014 ».


Accueil |
  • Contact
  • | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 298 / 315746

    Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 13- Prix ’André LEBRUN’ et Soutien ASA   ?

    Site réalisé avec SPIP 3.1.7 + AHUNTSIC

    Creative Commons License